Un glouton qui fait pleurer, un beau dessin et des femmes tuées, c’est tout ce que vous avez raté cette semaine (ou pas)
- Boulet nous gratifie de l’élaboration d’un de ses dessins en accéléré et c’est assez magique :
- Nicolas Framont (journaliste chez Frustration) est interrogé par Vice sur le rapport amoureux entre les médias et Macrons. Incisif et exultant :
- L’ultime opus d’Usul pour Mediapart sur la campagne présidentielle. Beau, poétique et tellement (oui, juste « tellement ») :
- Le féminicide en France, maintenant. Titiou Lecoq s’y est attelé avec courage pour Slate, merci à elle. Essentiel et obligatoire :
- Le fossoyeur de Films est comme un bon vin et, cette fois, il sort de sa cave pour nous parler du Nom de la Rose. À déguster :
- Un article très (très…) énervé de Son of Baldwin dans Medium (V.O) sur le républicain qui s’est fait tirer dessus récemment aux États-Unis. Réalité d’un concerné :
Une nouvelle vidéo de cette espèce d’ovni qu’est Movies with Mikey sur Logan. Une critique ? Une analyse ? Une réflexion philo ? Tout ça à la fois et, en plus, c’est drôle et beau (VOSTA) :