Récap’ #33

giphy

Des cornichons récalcitrants, de l’alpha inexistant et un cunnilingus : quatre vidéos et trois articles, c’est tout ce que vous avez raté cette semaine (ou pas)

  • En réponse à Trump, Brut relaie la parole d’une femme transgenre qui a servi vingt ans dans la Marine. Un message pour la paix et la diversité :

  • Le Seum Collectif nous fait part de sa réflexion pour aider les concernés à ne pas péter un plomb face aux blagueurs racistes qui se justifient, entre autres, par l’humour. Et tout ça en se servant de Stephen King comme référence :

    getout

  • Marinette — Femmes et féminisme nous aide à trouver le moyen de combattre Les Survivants (ces activistes anti-IVG 2.0 très efficaces). Malicieux et productif :

  • Dans Raw Story, Mike Lofgren se demande pourquoi Les Républicains ont si peu de face et trouve plusieurs réponses très pertinentes. Grinçant et énervé (article en anglais) :

    priebus-scaramoochi

  • Adam Ruins Everything entame une nouvelle saison et cela promet d’être à nouveau divertissant, instructif et drôle. Dans cet épisode, il s’en prend au mythe du mâle alpha (VOSTAA) :

Vous pouvez commenter, partager et aussi me suivre sur Twitter et Facebook en cliquant ici et .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s