Des cornichons récalcitrants, de l’alpha inexistant et un cunnilingus : quatre vidéos et trois articles, c’est tout ce que vous avez raté cette semaine (ou pas)
- En réponse à Trump, Brut relaie la parole d’une femme transgenre qui a servi vingt ans dans la Marine. Un message pour la paix et la diversité :
-
Le Seum Collectif nous fait part de sa réflexion pour aider les concernés à ne pas péter un plomb face aux blagueurs racistes qui se justifient, entre autres, par l’humour. Et tout ça en se servant de Stephen King comme référence :
-
Marinette — Femmes et féminisme nous aide à trouver le moyen de combattre Les Survivants (ces activistes anti-IVG 2.0 très efficaces). Malicieux et productif :
-
Maïa Mazaurette nous fait un petit topo dans Le Monde sur les idées reçues que l’on peut avoir sur la pratique du cunnilingus. Informatif et incitatif :
-
Buttered Side Down revient et s’attaque cette fois à l’ouverture d’un pot de cornichons. Épique, spectaculaire et extrêmement drôle (vidéo sans parole) :
-
Dans Raw Story, Mike Lofgren se demande pourquoi Les Républicains ont si peu de face et trouve plusieurs réponses très pertinentes. Grinçant et énervé (article en anglais) :
- Adam Ruins Everything entame une nouvelle saison et cela promet d’être à nouveau divertissant, instructif et drôle. Dans cet épisode, il s’en prend au mythe du mâle alpha (VOSTAA) :